Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Les anciens numéros d'Offroad 4x4 Magazine
  • Rejoignez- nous sur Facebook
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine

Defender Spirit Tour, le grand jubilé Land

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

L’année prochaine sera une année spéciale pour tous les passionnés de Land Rover, car le Defender fêtera ses 70 ans d’existence.

 

Un anniversaire que les membres de l’association Land Life Events comptent célébrer en grande pompe. En effet, Patricia Hubin, David Hubin, Philippe Gibert, Jean Claude Martinent, Jean Marc Mersadier, Bruno Boulanger, Anne Laure Gourdoux, Florence Gay, Corinne Gibert et Marina Mersadier organiseront du 22 au 27 juillet 2018 un grand rassemblement itinérant en France et en Angleterre, au départ du pôle mécanique d’Alès dans le Gard jusqu’au Kelmarsh Land Rover Show, la grande messe LR (ex-billing show).

 

Defender Spirit Tour 2018

 

Dans son déroulé, l’équipe de Land Life Events se propose de vous mettre à disposition chaque soir une zone d’hébergement sur différents circuits offroad, avec toute l’infrastructure pour que vous puissiez bivouaquer dans de bonnes conditions ainsi que des animations liées au Defender/Serie pour pimenter vos soirées. Par contre, attention, le Defender Spirit Tour ne sera pas un road-book géant à travers la France et l’Angleterre. En effet, durant la journée, chacun pourra tracer sa route à sa convenance. Aucun itinéraire ne sera imposé.

 

Attendant plus d’un millier de participants au cours de cette semaine, les membres de Land Life Events espèrent battre plusieurs records, dont celui du plus grand nombre de Serie et Defender réuni en un même lieu ou celui du plus grand nombre de Serie en un même lieu. Voilà pourquoi quelques officiels du Guiness Book seront de la fête.

 

Et vous, êtes-vous prêt pour ce jubilé qui s’annonce extraordinaire ? Il vous reste un an pour vous organiser. Et, Aucune excuse ne sera acceptée car, pour les landistes qui le souhaiteraient, il leur sera possible de se joindre au Defender Spirit Tour en cours de route.

 

Les étapes du Defender Spirit Tour

  • Dimanche 22 : départ d’Alès (30)
  • Lundi 23 : étape 1 au circuit de charade à Clermont-Ferrand (63)
  • Mardi 24 : étape 2 au Circuit du Mans (72)
  • Mercredi 25 : étape 3 au circuit de la Vilaine à Thiembronne (62)
  • Jeudi 26 : étape 4 à Dunsfold (Angleterre)
  • Vendredi 27 : arrivée au Kelmarsh Land Rover Show (Angleterre)

 

 

Ouverture des inscriptions à partir du 15 septembre sur www.land-life-events.com

 

 

Dernier numéro




Partager sur Facebook Partager sur Twitter