Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine
  • Les anciens numéros d'Offroad 4x4 Magazine
  • Rejoignez- nous sur Facebook

Indiancars s’agrandit en 2019

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

Indiancars demenage

 

Profitant de leur traditionnelle soirée « galettes des rois » dans leurs locaux de Coignières (78), le jeudi 10 janvier dernier, David Dalet et Bruno Tréboit ont annoncé de grands changements pour Indiancars au cours de l’année à venir. A commencer par un spectaculaire démenagement.

 

En effet, à moins de 100 mètres du showroom-atelier actuel, Indiancars vient d’acquérir un nouvel espace de 4 500 m2 qui, dès le second semestre 2019, accueillera toute l’équipe. Un nouvel écrin qui se voudra plus qu’un simple garage.

 

Si les Jeep modernes demeureront omniprésentes, un espace Military permettra de contempler les Willys, Ford et autres véhicules US issus du département Indiancars Military.

 

Dans cet esprit, les visiteurs pourront aussi découvrir, à côté d’un espace détente connecté et confortable, le corner FortiesFactory de Pierre-François Boselli (spécialiste de la mode vintage, des livres historiques et des objets de collections militaire).

 

Mais, les domaines de compétences d’Indiancars ne se limiteront pas qu’aux Jeep... Si les imports US persistent comme un autre classique avec des légendes sur 4 roues typées Muscle cars US, l’univers Indiancars s’ouvrira encore d’avantage sur les pick-up. Une place importante sera donc réservée aux 4x4 à benne dans ses nouveaux locaux.

 

A nouvel espace, nouveaux chefs d’orchestre. Cyrille Chateigner venant de reprendre en main l’atelier Indiancars Military situé au cœur de sa Bauce natale, c’est Johnny Nunes qui aura désormais toute autorité sur le domaine 100% mécanique et entretien de Coignières. Il sera secondé par Jean-Yves Pastol, technicien Jeep, conseiller équipements, accessoires et préparations. Bien évidemment, Christophe Berry, le dynamique chef des ventes véhicules neufs et d’occasion, continuera à vous guider dans vos choix et à vous proposer des financements sur mesure.

 

Autre changement pour 2019, Indiancars lancera une boutique en ligne pour les Jeepers et propriétaires de pick-up n’habitant pas en région parisienne.

 

En attendant, rendez-vous sur www.indiancars.com pour suivre l’actualité de l’enseigne de Coignières.

 

Indiancars demenage

Indiancars demenage

Indiancars demenage

Indiancars demenage

Indiancars demenage

Indiancars demenage




Partager sur Facebook Partager sur Twitter