Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine
  • Les anciens numéros d'Offroad 4x4 Magazine
  • Rejoignez- nous sur Facebook

Les 24H TT de France, c’est ce week-end !

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

« Ne soyez pas le plus rapide, soyez le meilleur ! » Tel sera le slogan de la 27ème édition des 24H Tout-Terrain de France qui se courra ce week-end du 14 et 15 septembre 2019 à Fontaines-Fourches en Seine-et-marne.

 

Au course de ces deux jours, 278 pilotes se partageant le volant de 78 voitures de course (16 SSV / 19 4x4 / 43 buggys) s’affronteront sur le plus grand circuit éphémère de France, sur une boucle de 7,3 kilomètres alternant pistes rapides et virages sinueux.

 

Parmi les partants, vous retrouverez les plus grands noms de la discipline. A commencer par le quatuor tenant du titre alias Gilles Billaut, Philippe Boutron, Laurent Fouquet et Vincent Foucart. Sans oublier leurs dauphins. D’un côté, Jean-Christophe Brochard, Michael Caze, Jérémie Warnia et Antoine Potel. De l’autre, Alexandre Andrade, Cédric Duplé, Yann Morize et Alexandre Beaujon. Egalement au rendez-vous, les quintuples vainqueurs de l’epreuve, Serge et Alexandre Finkelstein associé à Stéphane Barbry et Christian Kobloth. Mais la liste des potentiels pretendants à la victoire final ne s’arrete pas là. Jean-Pierre Strugo, Cyril Desprès, Mathieu Serradori, Christian Lavieille, l’équipe Suisse ZZ Kustom, Adel Abdulla, Yves Tartarin …

 

A noter aussi que, cette année, il faudra aussi compter avec les SSV puisque les Side By Side Vehicles constitueront 20% du plateau, soit 16 machines en course (4 Yamaha et 12 Can-Am).

 

Planing du week-end

 

Samedi 14 septembre

  • 08h30 / 10h30 : Essais libres
  • 11h00 / 12h45 : Essais chronométrés
  • 16h00 : Départ de la course

 

Dimanche 15 septembre

  • 16h00 : Arrivée

 

Plus d’infos sur www.tt24.fr/2019




Partager sur Facebook Partager sur Twitter