Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine
  • Les anciens numéros d'Offroad 4x4 Magazine
  • Rejoignez- nous sur Facebook

Le Breslau Poland en mode Baja

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

 

Breslau Poland 2018

 

Avis aux amateurs de rallyes extrêmes ! Le Rallye Breslau International Association (RBI), en charge de l’organisation du Breslau Poland 2018 ainsi que du Balkan Offroad Rallye, vient d’ouvrir les inscriptions pour ces deux épreuves. Rendez-vous dès à présent sur la nouvelle plateforme en ligne. Grosse amélioration de cette version 2018, il vous suffit de vous y enregistrer en tant que Team Manager ou Team. Puis, votre identifiant et votre compte actifs, vous pourrez facilement ajouter ou supprimer des personnes ou des voitures, gérer des documents, gérer des budgets et des paiements...

 

Autre bonne nouvelle, les éditions 2018 intégreront une nouvelle formule de course pour les concurrents ne voulant ou ne pouvant s’absenter durant les huit jours que dure normalement un Breslau. Cette nouvelle catégorie, baptisée Breslau 500, se réduit à trois jours de course. Un peu à l’image d’une Baja européenne ! Mais, comme pour un Breslau classique, vous pouvez choisir entre Cross Country (rapide) et Extrême (style trophy). Toutefois, les concurrents inscrit au Breslau 500 auront leurs propres étapes, leur propre timing et leur propre remise des prix. La preuve, alors que la catégorie Breslau 500 débutera vendredi 29 juin, le Rallye Breslau Poland débutera samedi 30 juin.



Rendez-vous sur www.rallye-breslau.com et www.balkanoffroad.net pour de plus amples informations (les règlements mis à jour, les frais d'inscription, les liens d'inscription...)

 

Dernier numéro




Partager sur Facebook Partager sur Twitter