Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine
  • Les anciens numéros d'Offroad 4x4 Magazine
  • Rejoignez- nous sur Facebook

Suzuki dévoile son nouveau Jimny

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

En 1998, Suzuki lançait en Europe la troisième génération de son Jimny en version « berline 3-portes », puis un an plus tard en cabriolet, avec une partie arrière bâchée.

 

Suzuki Jimny 2018

Suzuki Jimny 2018
 

Cette année, cela fait donc 20 ans que le petit 4x4 nippon est au catalogue du constructeur. Deux décennies de succès qui risque bien de continuer encore longtemps. En effet, après de très nombreuses fuites, Suzuki vient de dévoiler les premières photos officielle du Jimny, quatrième du nom.


Suzuki Jimny 2018

 

Des photos qui se révèlent que le nouveau Jimny reposera sur un châssis échelle et, à l’instar du Mercedes Class-G 2018, peut-etre une suspension indépendante à l’avant (point cependant à confirmer). Autre enseignement, ce nouveau modèle adoptera un design très carré et une simplicité qui ne devrait avoir d'égal que les capacités de l'engin en tout-terrain.


Suzuki Jimny 2018

 

S'il ne bouge pas énormément à l'extérieur, c'est l'inverse dans l'habitacle qui avait sacrément vieilli. Ici, le rustique reste le mot d'ordre mais le Jimny gagne quand même en modernité avec l'apparition d’un écran tactile surmontant la planche de bord. Cette dernière a été repensée tout comme les commandes et le volant, qui donnent un joli coup de jeune à ce franchiseur de poche.

 

Dernier numéro




Partager sur Facebook Partager sur Twitter