Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine
  • Les anciens numéros d'Offroad 4x4 Magazine
  • Rejoignez- nous sur Facebook

Jeep JT Gladiator : les premières photos

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

 

Jeep JT Gladiator 2020

 

Depuis le début du mois, nous savons que la Wrangler JT, la version pick-up de la nouvelle JL, sera dévoilée en avant-première au Salon de Los Angeles fin novembre. Grâce aux photos « espion », nous avions même une assez bonne idée de ce à quoi elle devrait ressembler. Mais, c’était sans compter avec une série de photos qui auraient éte mises par erreur sur le site média de Jeep USA et que le portail Jeepgladiatorforum.com a publié avant qu’elles ne soient retirées. En supposant que ces photos soient réelles, elles confirmeraient également la rumeur selon laquelle la JT serait vendue sous l’appellation Gladiator, et non Scrambler.

 

Jeep JT Gladiator 2020

 

Mais, ce n’est pas tout ! Selon le webmaster du forum, ces photos étaient accompagnées d’une fiche technique. Encore une fois, en supposant que ces informations soient exactes, la Gladiator sera proposée aux USA avec deux motorisations. Un V-6 essence de 3,6 litres et un V6 turbodiesel de 3 litres. Les américains auraient également le choix entre une boîte automatique à huit vitesses ou une boîte manuelle à six vitesses.

 

Jeep JT Gladiator 2020

 

Ce communiqué de presse promettrait également des "rapports de transfert inégalés", des essieux Dana 44, des différentiels à blocage avant et arrière, une barre stabilisatrice déconnectable électroniquement. En un mot, un niveau d’équipement égal à une Wrangler Rubicon. Reste à savoir si la JT sera d’office équipée de tous ces équipements ou s’ils seront réservés à un niveau de finition uniquement. Autres infos, la benne arrière offrirait une longueur de 5 pieds (152 cm) et la JT sera disponible en version découvrable avec capote.

 

Jeep JT Gladiator 2020

Jeep JT Gladiator 2020

Jeep JT Gladiator 2020




Partager sur Facebook Partager sur Twitter