Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine
  • Les anciens numéros d'Offroad 4x4 Magazine
  • Rejoignez- nous sur Facebook

Venez réveillonner avec SDO Expéditions

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

Venez fêter la Saint-Sylvestre dans l’Aveyron avec SDO Expéditions lors d’une randonnée de 5 jours, entre le 30 décembre et le 3 janvier.

 

Reveillon SDO expeditions

 

Au programme de cette excursion offroad, vous partirez à la découverte de la région du Larzac, terre d'aventure et de grands espaces. Son patrimoine, d’abord pastoral mais aussi gastronomique, ne vous laissera pas indifférent. Causses et vallées forment quant à eux un paysage inattendu, marqué par les assauts du temps. Au cours de cette balade 4x4, vous sillonnerez le plateau du Larzac, les Causses Noir et Méjean ainsi que les gorges du Tarn et le plateau du Lévezou

 

Le retour des randonnées 4x4 se faisant aux alentours de 17h, vous pourrez profiter des charmes de la charmante ville de Millau (Centre historique, boutiques dédiées au cuir et à la maroquinerie). Durant les quatre nuitées, vous séjournerez au Logis Hôtel des Causses (hébergement 3 étoiles) et pourrez découvrir les spécialités locales à son restaurant.

 

Reveillon SDO expeditions

 

Quant à la soirée de la Saint Sylvestre, elle se déroulera au restaurant La Puncho situé à proximité du Logis Hôtel des Causses. Cet établissement, reconnu dans la région pour la qualité de sa cuisine du terroir servie avec générosité, vous propose un réveillon animé par un orchestre. Une très belle soirée en perspective placée sous le signe de la gastronomie, de la bonne humeur et de la convivialité, à l'image de tous les Raids SDO.

 

Reveillon SDO expeditions

 

Prix du séjour : 395 € / pers sur la base de 2 personnes en chambre double.

 

Attention, raid limité à 10 équipages. Date limite des inscriptions : le 5 décembre 2018

 

Contact : www.sdo-raids.fr - 06 62 59 06 26

 




Partager sur Facebook Partager sur Twitter