Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine
  • Le mag 4x4 totalement gratuit

Le Rallye du Baretous 2020 est annulé

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

Le Rallye du Baretous 2020 annulé

 

L’annonce est tombée hier soir (mardi 5 mai 2020) sur la page facebook de l’épreuve. Bien que tout le monde s’y attendait suite aux annonces gouvernementales, le Rallye du Baretous 2020 (Cinquième date du Championnat 2020 de France des Rallyes Tout-Terrain) est annulé. Voilà le communiqué officiel :

 

« Bonsoir à tous !

C’est avec une grande déception que nous nous annonçons officiellement l’ANNULATION de l’édition 2020 de notre rallye du Barétous ....

Comme précédemment pour le Labour , le Gatinais , le Jean de la Fontaine et le Gers, nous devons renoncer non sans regret....

Un rallye qui se doit être une fête populaire ne peut exister sans zone public , buvette, sandwich ! Où aurions-nous pu loger nos commissaires ou même restaurer toutes ces assistances ? Si urgence, comment aurait-elle été traitée par des soignants exténués ? Des concurrents souvent distants de plus de 100 km auraient ils pu venir dans notre région sur notre épreuve ?

Nous ne nous voyons pas non plus demander de l’argent à nos fidèles sponsors qui doivent avoir d’autre soucis en tête et qui sont indispensables pour la survie de notre rallye. Par ailleurs, par son communiqué, la FFSA préconise la reprise des compétitions à partir du 1 août.

C’est donc avec sagesse que nous annulons cette édition pour revenir plus fort l’année prochaine avec des idées qui auront mûries d’avantages !

Merci à tous ceux qui nous ont déjà écrit et qui sont fidèles depuis le début ! Merci à TOUS , merci à l’équipe entière des Monts et Vallees ! Prenez tous soin de vous et de vos familles. »




Partager sur Facebook Partager sur Twitter