Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine
  • Le mag 4x4 totalement gratuit

Les Comes 4×4 Festival 2020 annulé

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

 

Les Comes 4×4 Festival 2020 annulé

 

C’est via un communiqué de presse diffusé le 16 octobre que l’organisation du meeting Les Comes 4x4 Festival en Espagne a annoncé l’annulation pure et simple de l’édition 2020 qui devrait se dérouler le week-end du 30 octobre au 1er novembre.

 

Ce matin du 16 octobre 2020, les nouvelles mesures de santé publique pour l’endiguement de la pandémie COVID-19 sur le territoire de la Catalogne ont été publiées au Journal Officiel de la Generalitat de Catalunya, pour une durée initiale de 15 jours.

 

Les Comes 4×4 Festival, initialement prévu du 13 au 15 mars 2020, avait déjà reporté sa célébration pour le dernier week-end de ce mois d’octobre. Malheureusement, ces nouvelles dates coïncidaient avec la période d’application des mesures de confinement obligatoires.

 

Résultat, malgré toute sa bonne volonté, l’organisation de les Comes a pris la douloureuse décision d’annuler finalement l’édition 2020, avec l’espoir de pouvoir reprendre notre activité au cours de l’année 2021.

 

L’organisation tient à exprimer sa gratitude à toutes les personnes et entreprises qui ont fait confiance à l’événement jusqu’au dernier moment et regrette les dommages que tous ont pu subir.

 

Afin de dissiper tout doute ou repondre à toute question sur l’événement, l’organisation est joignable par mail à l’adresse suivante info@lescomes4x4festival.com




Partager sur Facebook Partager sur Twitter