Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine
  • Le mag 4x4 totalement gratuit

Le Wrangler électrique : les premières infos

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

 

Premières photos du Wrangler électrique

 

À la mi-temps du Super Bowl 2021, Jeep a diffusé deux publicités. La première mettait en scène un Bruce Springsteen sillonnant le « Middle » au volant d’une CJ et trônant la réconciliation du peuple américain. La seconde, quant à elle, faisait la promotion des véhicules « verts » du constructeur de Toledo.

 

Or, une surprise de taille attendait les internautes sur la page internet www.jeep.com/the-road-ahead.html dédiés à ces derniers. En effet, au milieu des photos et films vantant les vertus du Wrangler Hybride ou du Renegade 4xe, une courte vidéo dévoilait la silhouette et les dessous d’un futur Wrangler 100 % électrique.

 

 

Une vidéo très instructive car on y voit que le descendant électrique de la Willys sera doté d’un seul moteur électrique monté à l’avant et associé à quatre blocs batteries. Un choix qui s’explique simplement car les ingénieurs ont fait le choix de conserver le châssis à échelle des JLU comme base du véhicule. De même, en sortie du moteur électrique, le futur Wrangler BEV devrait encore bénéficier d’un vrai transfert pour distribuer la puissance aux quatre roues.

 

Reste plus qu’à attendre sa présentation officielle d'ici quelques semaines !




Partager sur Facebook Partager sur Twitter