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ARB lance un tiroir arrière pour Defender

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ARB lance un tiroir pour Defender

 

De par son étroitesse et la forme de sa porte arrière, la benne d’un Defender Classic n’est pas aisée à aménager. Mais, les choses changent ! En effet, ARB vous propose un module simple tiroir pour Defender 110 break et 90 SWB commercialisés entre 2002 et 2016.

 

Particularité de ce tiroir mesurant 730 mm (largeur), 970 mm (longueur) par 220 mm (hauteur), un séparateur fixe le divise en 2 longs compartiments et 2 séparateurs amovibles permettent de le subdiviser à votre convenance.

 

En raison de la longueur limitée du coffre de série, le rail pour réfrigérateur n’est pas disponible

 

ARB lance un tiroir pour Defender

 

Caractéristiques du module tiroir

Système anti-fermeture :
Le modèle intègre des mécanismes sur le tiroir coulissant qui le bloquent en position ouverte et évitent les fermetures inopinées lorsque le véhicule se trouve sur un terrain en pente. Les mécanismes sont enclenchés lorsque le tiroir coulissant est complètement ouvert et se désactivent automatiquement lors de sa fermeture.

Système anti-cliquetis :
Des mécanismes de verrouillage sur le tiroir coulissant évitent qu’il bouge lorsqu’il est fermé. Ce blocage du tiroir permet d’éviter les bruits métalliques ainsi que l’usure pendant la conduite.

Glissières pliées en acier inoxydable :
Les roulements du tiroir coulissant roulent sur des glissières pliées en acier inoxydable. L’acier inoxydable est la surface idéale pour les roulements et il permet un roulement fluide et silencieux. Le tiroir n’utilise pas de glissières galvanisées, car il y aurait un transfert du revêtement galvanisé sur les roulements. Cela compliquerait le fonctionnement et engendrerait l’apparition de corrosion. Le tiroir n’utilise pas non plus de glissières télescopiques en raison du jeu et du mouvement qu’elles permettent. Ce mouvement constant pendant la conduite accélère l’usure et la détérioration dans le cadre des applications automobiles.

Moquette stable aux UV :
Les surfaces extérieures sont recouvertes de moquettes ultra résistantes et les surfaces intérieures de moquette pour coffre. Les deux matériaux sont résistants à l’abrasion et cachent la poussière dans les conditions difficiles sur piste.

Finitions solides :
Des finitions en aluminium sont utilisées pour protéger les coins et les arêtes du tiroir et ainsi améliorer sa longévité.

Loquets de fermeture :
Les poignées permettent d’ouvrir et de fermer le tiroir coulissant facilement, même avec les mains pleines. Le tiroir coulissant peut être fermé à clé.

Séparateurs du tiroir :
Long séparateur fixe pour le diviser en 2 tiroirs + 2 séparateurs amovibles supplémentaires.

Structure :
Acier entièrement galvanisé

Revêtement :
Avec de la moquette pour coffre de qualité à l’intérieur et à l’extérieur pour une finition soignée et professionnelle.

Dimensions internes du tiroir :
730 mm (largeur) X 970 mm (longueur) X 220 mm (hauteur)

Dimensions externes :
790 mm (largeur) X 1 070 mm (longueur) X 280 mm (hauteur)

Poids total :
Environ 63 kg

 

 

Tarif conseillé : 1 098,98 € hors TVA pour le module simple tiroir et 267.81 € hors TVA pour le kit fixation.

 

Liste des revendeurs France et Europe : www.arbeurope.com/dealer-locator/

 

Contact : ARB Europe – www.arbeurope.com - sales@arbeurope.com (mail en français possible)




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