Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine
  • Le mag 4x4 totalement gratuit

Delaunay directeur sportif du Carta Rally

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

 

Delaunay directeur sportif du Carta Rally

 

C’est via un communiqué de presse en date du 2 avril que l’info a été révélée : Sébastien Delaunay sera le directeur sportif du prochain Carta Rally et de la Baja SSV Morocco. Les raisons de ce choix dans les lignes suivantes :

 

« Qui dit nouveau projet, dit nouveau visage !

 

Sébastien Delaunay, actuellement l’un des copilotes les plus expérimentés, rejoint Chris Armelin et l’organisation de la Baja SSV Morocco et du Carta Rallye en tant que directeur sportif.

 

Sébastien a une expérience de 10 ans de compétition au plus haut niveau, plusieurs titres mondiaux en rallye raid, et une connaissance des attentes actuelles des pilotes. Ses compétences et son professionnalisme nous permettent de passer à un niveau sportif supérieur tout en conservant l’esprit convivial et international du Carta Rallye.

 

Sébastien a collaboré à la création du parcours de la Baja et, dans les prochaines semaines, il ira à Mhamid. Son objectif sera de finaliser un tracé adapté aux performances et aux capacités de franchissement des SSV actuels afin de vous proposer les pistes les plus intéressantes avec les dangers clairement signalés. Ce travail sera effectué en SSV.

 

Lors de nos épreuves, son rôle sera d’assurer sécurité et équité sportive entre les concurrents. »




Partager sur Facebook Partager sur Twitter