Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Le mag 4x4 totalement gratuit
  • Les anciens numéros d'Offroad 4x4 Mag
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine

Terrain Tamer pense au D-max N60

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

 

Bonne nouvelle pour les possesseurs de D-max N60 : en ce premier trimestre 2022, Terrain Tamer lance ses nouvelles paraboliques pour le nouveau pick-up Isuzu.

 

Terrain Tamer pense au D-max N60

 

Ayant nécessité 3 ans de recherches et une longue série de tests sur les pistes les plus défoncées de l’outback australien, ces lames rehaussant de 40 mm l’arrière du nouveau D-max sont complètement différentes de celles que vous pouviez trouver jusqu’à présent.

 

Première particularité, elles sont plus légères du fait qu’elles emploient moins de lames (3 lames contre 6 ou 8 !). Deuzio, elles limitent considérablement l’effet de choc sur le différentiel.

 

Terrain Tamer pense au D-max N60

 

Tertio, elles sont plus silencieuses et plus résistantes dans le temps, car elles ne sont pas en contact les unes contre les autres. En effet, sur les lames classiques, le frottement entre les lames provoque à la longue des grincements parfois très bruyants. Mais ce n’est pas tout : ce même frottement est capable d’engendrer un phénomène de corrosion très destructeur (poudre rouge). Deux problèmes que l’on ne rencontrera pas sur les lames paraboliques Terrain Tamer.

 

Enfin, elles se révèlent plus confortables que les lames classiques, car elles offrent une meilleure flexibilité sans perdre leur souplesse au moment de la détente comme c’est souvent le cas sur les lames classiques.

 

Pour plus d'informations sur https://www.terraintamer.com/4wd-products/suspension/leaf-springs/parabolic-springs

 

Contact : Terrain Tamer France - www.terraintamer.com - 04 42 21 03 54




Partager sur Facebook Partager sur Twitter