En parallèle de SDO Expéditions et Raids, en 2021, Éric Diaz a créé une fondation baptisée Never Again qui a pour objectif de mener des actions concrètes permettant de venir en aide aux femmes victimes de violences conjugales.

Un an plus tard, le mardi 12 avril 2022 pour être précis, le voyagiste savoyard a remis un chèque de 3000 € à l’association Trait d’Union Millau. Une somme qui va servir à financer les travaux de pose de la clôture qui permettra de sécuriser le centre d’hébergement d’urgence de Millau réservé à l’accueil des femmes avec enfants.

En 2022, les dons qu’Éric espère récolter serviront à la mise en route d’une Box contenant des produits de première nécessité destinée aux femmes qui quittent leur domicile précipitamment suite à des violences conjugales (prix de revient : 15 €)
À signaler que les frais de fonctionnement de cette association (Secrétariat, comptabilité, frais de déplacement…) sont entièrement couverts par un don de SDO Expéditions et Raids. Résultat, tous les dons récoltés par Éric au cours de l’année sont à 100 % utilisés à des fins concrètes sur le terrain.
Vous voulez soutenir cette initiative ? Alors rendez-vous sur le site www.neveragain.fr