
Après un Rallye du Maroc passionnant, le microcosme du rallye-raid se retrouvera dans deux mois et demi en Arabie saoudite pour le Dakar Rallye 2025, première manche du Championnat du monde W2RC
Suite à quoi, les concurrents en quête du titre suprême s’affronteront dans les dunes de l’Abu Dhabi Desert Challenge, fin février.
Ensuite, grosse nouveauté du championnat 2025, la caravane W2RC fera escale fin mai en Afrique du Sud pour la première édition du South African Safari Rally.
Après la pause estivale, cap sur l’Europe pour la deuxième édition du BP Ultimate Rally-Raid au portgal. A noter que, par rapport à l’année dernière, cette manche voit ses dates changer puisque la course se déroulera fin septembre (et non début avril).
Enfin, comme d’habitude, le championnat se terminera en octobre avec le Rallye du Maroc 2025.
































