Le dernier Numéro Les anciens Numéros
  • Le dernier numéro d'Offroad 4x4 Magazine
  • Les anciens numéros d'Offroad 4x4 Magazine
  • Rejoignez- nous sur Facebook

Tout sur la Foire de Valloire 2018

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin
 

Dans un peu moins de trois mois, du mercredi 22 au dimanche 26 août, la 17ème Foire tout-terrain de Valloire ouvrira ses portes en Haute-Savoie… Et on peut déjà vous annoncer que ce sera une édition inoubliable !

 

Foire tout-terrain de Valloire 2018

 

Déjà par son nombre d’exposants ! En effet, en ce début juin, JBO Organisation annonce déjà qu’il y aura plus de 180 exposants à Valloire. Des importateurs, des équipementiers, des voyagistes, des pneumaticiens, des concessionnaires…

 

Ensuite car Jacques Besse et son équipe se sont mis encore en quatre pour offrir plus d’offroad aux visiteurs. Tous les jours, des balades à la demi-journée ou à la journée seront encadrées par l'organisation sur de nouveaux parcours. En parallèle, les habitués du salon retrouveront leurs traditionnelles zones d’essais. Nouveauté de cette année, il y en aura même une dédiée au SUV. Et pour ceux qui viendraient sans véhicule, vous aurez toujours possibilité de baptême 4x4 et SSV.

 

Pour ceux qui aiment la montagne, tous les soirs, JBO Organisation vous proposera de bivouaquer à plus de 2400 m d’altitude avant de passer la nuit à la belle étoile suivi d’un retour sur Valloire au petit matin. Dépaysement assuré !

 

Enfin, pendant toute la Foire, de nombreuses animations auront lieu. Musiciens, chanteurs, échassiers sans oublier des activités pour les enfants, le traditionnel atelier de treuillage, l’atelier de désensablage…

 

Et comme chaque année, vous aurez le tirage de la Tombola, le dimanche soir avec, comme premiers prix à gagner, un DACIA, un véhicule électrique, des voyages, des séjours....

 

Plus d’infos et réservations des balades sur www.jacques-besse-organisation.com

 

Dernier numéro




Partager sur Facebook Partager sur Twitter